En duo avec Ludwigg (saxo) à Paris/Lyon 2013

La Demoizelle Gabrielle est partie un matin d'hiver vers Paris en duo avec Ludwigg au saxophone : Au programme, amour, rencontre, passion chaude, froid glacial, vent neigeux et amitié.

Ludwigg découvre pour sa premiére fois les animations musicale dans IDTGV

gedc1534.jpgPour commencer : arrivée à PAris Montparnasse pour jouer dans la rue Montparnasse petit trip des stars de retour de New York dans un restaurant chic ! Un peu de mensonge et d'arogance n'a jamais fait de mal à personne. Bon je sais pas s'ils nous ont cru avec nos jeans troués... lol

gedc1535.jpg

Hop c'est parti pour un premier concert au Swan Bar

capture01-4.jpg

lendemain, départ pour Lyon en co-voiturage , la neige et le froid nous suivent. Un Grand Café pour se réchauffer

gedc1545.jpg

Arrivée dans l'hotel à Lyon , sans Gaz, sans eau chaude, comme dirait l'autre, "ils nous prennent pour des cons..." lol - mais rien n'enlévera nos sourires ni nos manteaux. Et c'est aprti pour le concert à Lyon au G restaurant avec des patrons super sympas, tout simple quisavent accueillir avec chaleur !

gedc1554.jpg

gedc1558.jpg

Qui a dit que la France était peuplée de pigeons...

gedc1560.jpggedc1563.jpgRetour de concert à Paris au Bar l'échiquier, des rencontres plein la tête et des roses plein le coeur

gedc1565.jpg

Lendemain matin, malgré le froid, petite animation musicale dans les rues de Montmartre pour se payer un café chaud, on est des troubadours et vive la rue !!

gedc1570.jpggedc1573.jpg

Et hop, un petit tour au rendez-vous des amis rue Gabrielle sous la neige de Paris

gedc1580.jpggedc1584.jpg

ET Voilà la derniére soirée à Paris ! On avait invité les WOW, deux charmantes jeunes filles pleine de talent et trés sympathique à partager la soirée en musique et finalement on s'est retrouvé avec un autre groupe : les Vieilles margattes !! un trio plein d'énergie avec qui nous avons évoqué notre région d'aquitaine, avec des lieux, des groupes, qui nous ont fait dire que la France n'était pas si grande :) merci à eux pour tous pour ces derniers instants de bonheur !!!

gedc1587.jpg

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site