Voyage Musical Paris-Lille

Voilà de retour de ce voyage musical en solo à Paris et Lille ! Le pole nord en plein hiver, c'est trés...chaud !!! Merci à vous tous que des belles rencontres !!

Aprés une animation dans IDTGV, arrivée à Paris, j'entend au loin une mélodie au piano... et là, la sncf avait mis à disposition un piano pour les musiciens - excellent !!

gedc1400.jpgEt aprés quelques heures de marche, j'arrive enfin au Bar La cigale retrouver mes amis parisiens !

gedc1406.jpgUne trés belle découverte avec Jean Déa ( ex luxeberline, de Bordeaux) ) rencontré déja lors d'un concert à L'ile d'Oléron sur les plateaux de l'asso ff2s

gedc1427.jpg

gedc1413.jpgPetit trip sur la chanson "vielle Canaille"

gedc1419.jpg

gedc1424.jpgEt c'est parti pour la demoizelle Gabrielle

gedc1429.jpg

gedc1428.jpgUn grand merci au patron et sa fille pour l'accueil !

gedc1443.jpgET me voilà pour un gros dodo chez ma pote florence. Avec mon bonnet, j'ai l'impression d'être un petit poussin jaune. Et pour une fois j'avais mon pyjama !!!!

gedc1448.jpgPetite prestation dans la rue à Montmartre à Paris avant le départ pour Lille- Merci aux visiteurs pour les encouragements,  les piéces et les sourires ! Il fait froit mais c'est mon rêve que je vis :  devenir troubadour!

gedc1451.jpgArrivée sur Lille au Café la Douane

gedc1452.jpg

Il fait encore plus froid, et il a neigé !

gedc1454.jpgJolie petite scéne, bravo aux patrons d'accueillir dans ses conditions de qualité !

gedc1464.jpggedc1461.jpgaller hop, on va se réchauffer, le concert commence

gedc1469.jpggedc1473.jpgMerci au patrons du café !! merci au personnes présentes et surtout à tous les dédé !!!!

gedc1478.jpgFin de soirée retour à l'hotel et là, une rencontre improbable avec le veilleur de nuit !!! trop sympas. Qu'ils sont gentils ces lillois !!!!

gedc1483.jpg Une douche chaude et au lit !!!!

gedc1458.jpgLendemain matin, il fait toujours aussi froid, et il se met à neiger à gros flocons ! c'est magnifique

gedc1486.jpggedc1487.jpgAller hop il faut remarcher dans Paris, et re-prendre le train , dans le froid, sous la pluie, voilà la vie de troubadour, mais quand même, que tout cela est bon, intense en émotion, si beau et si fort de pouvoir vivre sa passion.

Derniére soirée avec mon ami Ruddy Handicapable un excellent slameur de Paris ! et au lit, merci à Florence de m'héberger !!

gedc1494.jpggedc1439.jpg

Aprés des crampes aux jambes, aux pieds, mal aux épaules et au dos, aux doigts, à la gorge,  j'arrive enfin chez moi dans la campagne de gironde et je n'ai qu'une envie... repartir sur les routes musicales !!!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×